CARFAX (92 topics, 3856 messages) Dernier message par Carfax, le 16/05 à 13:31:47 |
| Iblis "L'Amour est plus fort que tout."
"La vie vaux la peine d'être vécu qu'en on n'est pas seul à la vivre." **Je t'aime Elsa** inscrit le 11/09/2003 ![]() |
C toi ki ma remis mon autre sign d'angel sanctuary, en plus petit ?
Si c toi, merci bien... ![]() ![]() Message modéré le 04/11 à 03:38:55 par Carfax. |
|
| Carfax administrateur inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Tu veux dire le petit bonhomme sexy avec des ailes et un drôle de visage dans les nuages?
Oui, c'est moi qui ai réduit l'avatar et je l'ai hébergé. par ailleurs, tantôt, avec Photoshop, je vais faire ressortir un peu plus les couleurs. Là, présentement, je trouve que c'est "fade", que ça manque de vie. Puis je vais de nouveau télécharger l'image... et tu pourras voir la métamorphose. ![]() |
|
| ElsA Dans mes yeux se cache notre veritée
Je vaincrais le temps et j'irais nimporte où, pour t'y retrouver... inscrit le 05/09/2003 ![]() |
Carfy hmm... esctque tu accepterais qu'Iblis et moi on es un topic juste pour nous deux... sa eviterais de debié tout les topics. |
|
Pas de problème, ma belle : un topic juste pour vous deux.
Hum... mais je ne suis pas responsable si quelqu'un s'infiltre dans votre conversation. Pas facile de garder le contrôle. |
|
| ElsA Dans mes yeux se cachent notre vérité.
Je vaincrais le temps et j'irais nimporte où pour t'y retrouver. inscrit le 05/09/2003 ![]() |
Ok merci Carfy ![]()
Si ya des personnes qui nous embettes je te le dirais et tu pouras virer les mess stp? |
|
Hé Hou Ha!
Je ne serai peut-être pas souvent ici dans les prochains temps à venir. J'ai fait un retour à l'écriture pour terminer le manuscrit de «Grains de sable», alors tu te confies au gérant du forum : Alca Trazom, ou à erreerre et Scorpio. Mais si tu veux que cela se fasse en douce, au non vu et au non su de tout un chacun, tu écris à l'une ou l'autre de mes adresses emails : Adresse publique : carfaxca@yahoo.ca Adresse personnelle : pierrelacroix@vif.com Have fun ![]() |
|
| ElsA Dans mes yeux se cachent notre vérité.
Je vaincrais le temps et j'irais nimporte où pour t'y retrouver. inscrit le 05/09/2003 ![]() |
ok merci Carfy |
|
"La vie vaux la peine d'être vécu qu'en on n'est pas seul à la vivre." **Je t'aime Elsa** inscrit le 11/09/2003 ![]() |
merci pour la sign... ![]() |
|
Pas d'peau blême! ![]() |
|
| alca_trazom modérateur ![]() inscrit le 04/03/2003 ![]() |
ouais |
|
Ce qu'on ne ferait pas pour des amoureux! ![]() |
|
l'amour donne des ailes (voir ma sign pour confirmation lol) ![]() |
|
muwahahahahaaa |
|
Alca a perdu la parole, ma parole! ![]() |
|
ah ? ah merde pauvre alca je vais aller lui dmander comment il va... |
|
ashley![]() inscrit le 12/09/2003 ![]() |
yooo Iblis.
Tu passes sur le forum de Zaza stp ? Il y a aakao ![]() |
|
bin c un peu tard maintenant... desoler, j'avais pas vu le message... |
|
Pas grave. |
|
bin tu lui passera le bijour si tu le revois avant moi ![]() |
|
Et voilà.
Ils l'ont revu? Ne l'ont pas revu? Le bisou est donné? Pas donné? La suite du film Ashley Versus Iblis en l'an 2004. |
|
Pas le bisous, le bijour (parce qu'Iblissinou a un peu de mal à parler ), parce que aakao est un mec, donc faire la bise à un mec à moins que Iblis soit... ![]() |
|
boff... bisou bizou bizour bijour bijoux bi joue... ça se ressemble.
aakao pour kakaO? J'déconne. Bien évidemment. Glup! |
|
lol
J'avais lu bisou aussi au début... aakao ça vient d'1 manga, mais c'est une déformation, je ne saurais t'expliquer... D'ailleurs il doit s'être inscrit sur ton forum, mais il n'a pas posté ^^ |
|
euh, non, je suis pas PD...
Et pis Elsa c'est pas un mec d'abord lol non, mais vous connaissez pas "Bijour ispice di counasse"... m'enfin fo tout leur aprendre a ses jeunes lol ![]() |
|
"Bijour ispice di counasse"...
Moi, je sais ! Moi, je sais! "Bonjour espèce de connasse"... C'est supposé être gentil ? ![]() |
|