CARFAX (92 topics, 3856 messages) Dernier message par Tanaquil, le 16/02 à 18:30:55 |
| Jed inscrit le 12/11/2003 ![]() |
Donc, selon vous, miss ElsA, cet exquis ange goth dégoulinant de mascara et d'amour, serait-elle une dame, au sens que l'on donne à ce vocable?
Un conseil: jouez moins avec les mots, sachez les orthographier correctement et, surtout, redonnez-leur la signification et la connotation qu'ils méritent. Et je m'en vais réciter mon chapelet à Sainte-Anne, ma miraculeuse préférée. |
|
alca_trazom![]() inscrit le 04/03/2003 ![]() |
Et pourrais-je savoir, si dame ne signifie pas "personne adulte de sexe féminin", que représente-t-il pour toi ? |
|
Vous oubliez les connotations liées à ce vocable. |
|
Pour Kiki, ki k'il soit: jamais insinué que vous êtes nul(le).
Malheureusement, votre nombril réagit plus vite que vos neurones. Quel gâchis. |
|
Kiki est hélas d'une susceptibilité largement supérieure à la moyenne (qui est déjà bien trop élevé à mon goût...). |
|
| Carfax administrateur inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Un vrai cours d'écriture que ce topic. Continuez comme ça, je me sens moins intelligent. Messi je pawrle en joual ça vas-tu faire vot' affaire? Jed serait-IL devenu plus Québécois que (la) Bolduc? Au fè, il y a eu plein de femmes sur ce forum... mais comme nous ne semblons pas très (censuré) évolués, elles sont parties.
...Mais je les retrouve en privé. ![]() Message modifié le 08/01 à 00:32:34 par Carfax. |
|
non, non, Jed a parlé de "dames". ce qui représente une nuance dans son langage. on attend toujours de savoir laquelle, d'ailleurs... |
|
| Tanaquil inscrit le 16/02/2004 ![]() |
Jed songeait sans doute à quelqu'un de mon genre, cher Mozart-Acla.
Ravie de faire ta connaissance: ton esprit est caustique et ton verbe vif ![]() |
|